Guilde Majestic Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Guilde Allianceuse MAJESTIC HEROES - Uldaman
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ARTHORINE (Haut conseil = officier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wykai
Admin
Wykai


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Paris

ARTHORINE (Haut conseil = officier) Empty
MessageSujet: ARTHORINE (Haut conseil = officier)   ARTHORINE (Haut conseil = officier) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:43

ARTHORINE (Haut conseil = officier) Wowscrnshot053108225015ie5
Revenir en haut Aller en bas
https://guildemajesticheroes.forumgaming.fr
arthorine
Master
Master
arthorine


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : à la fois ici et ailleurs

ARTHORINE (Haut conseil = officier) Empty
MessageSujet: Re: ARTHORINE (Haut conseil = officier)   ARTHORINE (Haut conseil = officier) Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:25

OUAHHHH alors j'ai la classe mais grave!!! lol! lol!

Bon pour ceux qui ne me connaissent pas (tiens yen a encore??? Very Happy ) je me présente, Arthorine, chassou 70 spé précision et membre du Haut Conseil des Majestic Heroes. Donc ne faites pas de betises au sein de la guilde parce que Arthorine voit tout et donne des fessées aux méchants!! lol!
Je suis toujours à l'écoute des membres de la guilde (n'est-ce pas Toto ^^) et je veille au bon fonctionnement de notre guilde lorsque notre chef n'est pas la!

En reroll j'ai un druide 56 spé féral pour le moment, mage 19 (twink) spé frost et une pretresse 20 spé heal^^
je mettrais les screen + tard pq la je suis au boulot je n'ai donc pas de screen de mes persos^^

nous avons déja des post de présentation des membres et des rerolls mais je le remets ca ne fait pas de mal^^ au moins on peut etre sur que ca rentre cheers

wala wala !!!
Revenir en haut Aller en bas
arthorine
Master
Master
arthorine


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : à la fois ici et ailleurs

ARTHORINE (Haut conseil = officier) Empty
MessageSujet: Re: ARTHORINE (Haut conseil = officier)   ARTHORINE (Haut conseil = officier) Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:34

Hello les guildoux !!!!

J'ai l'honneur de vous présenter mon perso autre Tomoya, pretre heal 70 !!!!!(bon j'ai pa encore pris de skin mais vous m'en excuserez j'espère Smile )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Tomoya

Pour les métiers je suis herbo et alchi (372 pour le moment) et je compte me spé dans la transmut^^

J'espère que je vous serai utile (quoi que on a toujours besoin d'un heal vous me direz^^) et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTHORINE (Haut conseil = officier) Empty
MessageSujet: Re: ARTHORINE (Haut conseil = officier)   ARTHORINE (Haut conseil = officier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHORINE (Haut conseil = officier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arthorine c moi !!!
» arthorine et athorius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Majestic Heroes :: Général :: Heroes du Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser