Guilde Majestic Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Guilde Allianceuse MAJESTIC HEROES - Uldaman
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arthorine c moi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
arthorine
Master
Master
arthorine


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : à la fois ici et ailleurs

arthorine c moi !!! Empty
MessageSujet: arthorine c moi !!!   arthorine c moi !!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:52

Salut a tous!

Moi c'est Bach (prononcé Bak: un prénom de viet pour les plus curieux Very Happy ).
Comme vous l'avez deviné je suis une jeune vietnamienne de 23 ans et j'habite a Vitry sur seine (94) et je suis étudiante en master langues étrangères appliquées au commerce international et je me destine a travailler dans le marketing ou l'export pour Ubisoft...

Je joue a wow depuis a peu pres le mois de décembre donc c'est tres récent Razz
Sinon je joue a la wii, ds, psp, ps2 en attendant d'avoir la ps3 !! j'ai pas de genre de jeu particulier je joue a toutes sortes de jeux, mais j'adore la saga final fantasy.

je ne pratique pas de sport (trop la flemme!!) et sinon j'écoute du métal rock (et vive guitar hero sur wii)

je suis avec mon homme depuis 4 ans et demi ( qui est également membre de la guilde devinez lequel...)

mes persos:
Arthorine ===> hunt 62 spé survie depecage et travail du cuir
Khaelys===> druide 30 spé restauration minage et forge (j'hésite a passer a la joillerie au lieu de la forge, quelques conseils à me donner??)

A bientot sur WOW
Revenir en haut Aller en bas
 
arthorine c moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arthorine et athorius
» ARTHORINE (Haut conseil = officier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Majestic Heroes :: Général :: Membre de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser