Guilde Majestic Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Guilde Allianceuse MAJESTIC HEROES - Uldaman
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wykai
Admin
Wykai


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:45

Majestic Heroes


Vous vous demandez surement pourquoi Majestic Heroes?

Déjà Majestic=Majestueux,plein de grandeur apporter un + la où il y a pas se tendre la main ( pour les membres de la guilde).

Et Heroes=Heros forme Héroïque,exemplaire,respectueux,courage,honneur...apporter de l'aide a ceux qui en ont besoin et sans contre parti car ce qui forme un hero
Ce nom représente pour moi la paix tranquille et le respect entre membre de la guilde, en tout cas c'est ce que recherche tout le monde et c'est l'objectif que je veut atteindredans cette guilde.

Le tabard de M.H
Le symbole représente une meute de flamme et la couleur prouve notre détermination au sein de la guilde en tout cas je pense que toute personne portant ce tabard se doit de défendre l'honneur de sa guilde tout en respectant les membres et autres personnes.

Nos ambitions
Nos ambitions ne sont très compliquées ,tous ce qu'on demande c'est une bonne entente, surtout une très bonne ambiance dans la guilde et entre membre c'est pour ça que le recrutement n'est pas tout a fait ouverte et que je fais un petit test et surtout être direct avec le nouveaux prétendants.
Pour la suis on compte faire un peut de tout (PVP,PVP arène, PVE jusqu'à Karaz si possible même avec le temps...

Skype
Pour les sorties et la communication en guilde nous avons choisi Skype.
L'utilisation est gratuit et que à mon gout il est nettement plus convivial que TS et plus nette.
Pour les membres Skype est un bon moyen de savoir avec qui on joue et qu'on va jouer pas mal de temps "en plus on discute, on parle et on utilise pour les instances

Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur la guilde MERCI!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildemajesticheroes.forumgaming.fr
khaal94

khaal94


Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : aux chiottes, ta pas du PQ ??

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:19

VIVE LES MAJESTICS HEROES !!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle de la guilde
» la rencontre!!!!!!!entre masterrrs
» Le best of des sorties en guilde!!!
» Bonjour la guilde
» sortie de guilde samedi 24 mai (paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Majestic Heroes :: Général :: Pésentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser