Guilde Majestic Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Guilde Allianceuse MAJESTIC HEROES - Uldaman
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 sortie de guilde samedi 24 mai (paris)

Aller en bas 
AuteurMessage
arthorine
Master
Master
arthorine


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : à la fois ici et ailleurs

sortie de guilde samedi 24 mai (paris) Empty
MessageSujet: sortie de guilde samedi 24 mai (paris)   sortie de guilde samedi 24 mai (paris) Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:00

Bonjour a toutes et a tous!!!

voila pour ceux qui ne sont pas au courant, le grand GM Wykaibush et moi même organisons une sortie de guilde (en vrai!!!) sur Paris.
Le programme est encore à définir mais je peux déja vous dire qu'il y aura un petit arret dans un café de Paris, histoire de se poser (et d'éviter la flotte en cas de mauvais temps par exemple lol! ) surement dans l'après-midi.
Nous envisageons aussi de se faire un pti restau (toujours dans Paris mais bon apres vous pouvez toujours proposer autre chose!!) et donc de passer un long moment ensemble pour nous rencontrer et nous éclater Very Happy Dans ce cas la, cela permet à ceux qui travaillent samedi apres midi, de nous rejoindre apres le boulot!!

Seront donc présent à cette petite réunion de Majestic Heroes:
-le grand et unique Wykaibush
-Arturo
-Warriorjimbo
-et moi meme^^

Je tiens à préciser que Wykai est déja tout joyeux à l'idée de cette rencontre et a prévu de nous shooter et nous flashé à mort avec un appareil photo afin de les mettre sur le fofo^^ (si ce n'est pas lui ce sera moi^^)
Donc attendez-vous à avoir 2 paparazzis à vos cotés!!!

Si vous etes interessé, adressez-vous à Wykai ou bien à moi afin que nous puission préparer cette journée dans les meileures conditions cheers

Sur ce, bonne journée à tous les Heroes et à samedi en vrai j'espère^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de guilde samedi 24 mai (paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rencontre!!!!!!!entre masterrrs
» sortie stratholme
» Sortie a Scholo
» Regle de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Majestic Heroes :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser