Guilde Majestic Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Guilde Allianceuse MAJESTIC HEROES - Uldaman
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yunna palaheal lvl 61

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunna




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2008

Yunna palaheal lvl 61 Empty
MessageSujet: Yunna palaheal lvl 61   Yunna palaheal lvl 61 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:51

Coucou Smile ,

Alors moi c'est André 33 ans cariste ( comme bcp me demandent c'est quoi ^^je décharge des camions qui livrent des palettes ) .

Je bosse à manga distribution une boite qui vends des dvds de dessins animés des années club dorothée à maintenant Smile

Je faisais du judo que j'ai arrêter et je fais du vélo ocasionnelement ( avant en courses amateurs )

Je susi fan de mangas de musiques japonaises cela va de saint seiya en passant par city hunter etc de quand j'était plus jeune à aujourd'hui naruto , love hina et j'en passe tellement j'en connait et aime bien ^^

Sinon ma vrai passion depuis que l'ai découverte c'est les jeux comme wow ( j'ai arrêter la ps2 d'ailleurs lol ) ^^

Suis pas doué pour parler de moi alors si vous avez des questions j'y répondrait in game avec plaisir Smile @ bientôt sur le jeu et le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yunna palaheal lvl 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Majestic Heroes :: Général :: Membre de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser