Guilde Majestic Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Guilde Allianceuse MAJESTIC HEROES - Uldaman
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je me présente et je m'exuse de mon absence ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inietye




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2008

je me présente et je m'exuse de mon absence ... Empty
MessageSujet: je me présente et je m'exuse de mon absence ...   je me présente et je m'exuse de mon absence ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:17

Enfin je me présente ...

Bonjour héros de Majestic Heroes , moi c'est Vincent , mais vous me connaissez sans doute sous le nom de Inie , je m'éxuse de ma grande absence mais je n'avait plus de temp sur mon compte et j'attand les grandes vacances pour recontinuer à jouer Inie ....

Je n'ai pa grand chose a vous dire ( je suis trop timide lol! )euh...j'abite à Courbevoie près de la défense ( pour ceux qui connaissent) et j'ai commencer à jouer avec Wykaibush ( mon frère ) ,j'adore ce jeux car tu te fais plein !!!! d'amis et des amis qui son sympa comme vous enfête... pour l'instant j'ose pas dire mon âge (trop jeune )... mais je vous dirais umpeu plus de détail sur moi après .



Je vous dis au revoir sur cette dernière phrase .Et bon jeu (les grandes vacance commence le 4
Juillet pour moi)alors on se revois le 4...
Revenir en haut Aller en bas
IXxfuraxXI

IXxfuraxXI


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Vannes,Bretagne,Morbihan(56)

je me présente et je m'exuse de mon absence ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente et je m'exuse de mon absence ...   je me présente et je m'exuse de mon absence ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:53

hellow pwa pa de chance moi mais vac se finissent le 28 hihi ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love4you56.skyblog.com
 
je me présente et je m'exuse de mon absence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Majestic Heroes :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser