Guilde Majestic Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Guilde Allianceuse MAJESTIC HEROES - Uldaman
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demande d'engagement dans l'unité d'intervention

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walhala

Walhala


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41

demande d'engagement dans l'unité d'intervention Empty
MessageSujet: demande d'engagement dans l'unité d'intervention   demande d'engagement dans l'unité d'intervention Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:49

moi, Walhala ,désire intégrer l'unité d'intervention dans le but d'aider mes freres et soeurs d'armes qui se trouveraient dans le besoin. A ce titre, je m'engage solanellement et personnellement à répondre a leurs demandes et de ce fait à participer à l'évolution et à la progression constante de la guile. Cela serait un honneur pour moi de servir la guilde.

à très bientôt.

[justify]
Revenir en haut Aller en bas
piotr

piotr


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008

demande d'engagement dans l'unité d'intervention Empty
MessageSujet: Re: demande d'engagement dans l'unité d'intervention   demande d'engagement dans l'unité d'intervention Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:22

De même quand ce sera possible une fois le test passé.

Sinon je ne rajoute rien a ce qu'a dit Wal car c'est tellement beau que j'en suis tout retourné:')

a+ IG.Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthorine
Master
Master
arthorine


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : à la fois ici et ailleurs

demande d'engagement dans l'unité d'intervention Empty
MessageSujet: Re: demande d'engagement dans l'unité d'intervention   demande d'engagement dans l'unité d'intervention Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:43

je suis d'accord avec toi pio!!!!!
en lisant l'engagement de Wahla, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'est bien dit lol! lol!
evidemment pour les prochains désireux de faire partie de l'unité d'intervention, ca va etre difficile de sortir un speech mieux que ça!
Revenir en haut Aller en bas
arthorine
Master
Master
arthorine


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : à la fois ici et ailleurs

demande d'engagement dans l'unité d'intervention Empty
MessageSujet: Re: demande d'engagement dans l'unité d'intervention   demande d'engagement dans l'unité d'intervention Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:44

au fait, mon message n'est pas un message de candidature hein! enfin je pourrai en effet devenir chef d'unité avec Khaelys ou Tomoya....

Au fait Wykai, unité d'intervention ca ne fait pas un peu trop militaire?? (suggestion d'un membre^^)
pourquoi pas donner le titre de Guide Majestic ça fait + classe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorlan

Thorlan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : toujours présent quand il le faut !

demande d'engagement dans l'unité d'intervention Empty
MessageSujet: Re: demande d'engagement dans l'unité d'intervention   demande d'engagement dans l'unité d'intervention Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:09

Et bien voilà, c'est fait !

Je devrais en principe incorporer le groupe d'intervention en qualité de Heroes Guide.
C'est finalement ce "titre" (n'y voyez rien de péjo) qui sera retenu.

C'est à l'issue d'une longue conversation avec notre Chef de guilde que j'ai accepté cette fonction.

Comme les autres candidats, mon but est d'aider la guilde à progresser mais aussi et surtout d'aider tous ceux qui en éprouveraient la nécessité.

Comment ?

- par l'écoute et la communication
- en privilégiant l'esprit d'équipe
- en répondant aux interrogations de certains concernant des problèmes pratiques...
- en conseillant...(en toute modestie et en fonction de mes possibilités car j'ai encore moi-même pas mal de choses à apprendre...ne dit-on pas qu'on apprend tous les jours ?)
- en organisant sur demande des instances
- en intégrant des groupes en qualité de soutien
- en veillant au bon respect des règles de la guilde et de sa philosophie sur le jeu

Voilà en gros quelques priorités que je m'engage à respecter !

Qu'il me soit permis d'inviter chaque membre qui le souhaite, à se positionner par rapport à ce projet (j'adhère ou pas) afin que l'organisation et la concrétisation du projet soient une réussite !

Que ceux qui sont preneurs communiquent :

les noms de leur perso, leur qualité (mage, voleur, démo, ...), les lvl, les heures de connexion habituelles et si possible la durée et bien évidemment les jours favoris....

Merci.

Soyons fiers de porter le tabard des Majestics Heroes ! cheers

Thorlan
Revenir en haut Aller en bas
arthorine
Master
Master
arthorine


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : à la fois ici et ailleurs

demande d'engagement dans l'unité d'intervention Empty
MessageSujet: Re: demande d'engagement dans l'unité d'intervention   demande d'engagement dans l'unité d'intervention Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:21

alors la!!!

je m'incline devant le discours de Toto cheers cheers
Magnifique discours, simple et clair!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'engagement dans l'unité d'intervention Empty
MessageSujet: Re: demande d'engagement dans l'unité d'intervention   demande d'engagement dans l'unité d'intervention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'engagement dans l'unité d'intervention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou nouveau dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Majestic Heroes :: World of Warcraft :: Jobs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser