Guilde Majestic Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Guilde Allianceuse MAJESTIC HEROES - Uldaman
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Basse Tourbière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthorine
Master
Master
arthorine


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : à la fois ici et ailleurs

Basse Tourbière Empty
MessageSujet: Basse Tourbière   Basse Tourbière Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:35

HELLO LES HEROES!!!!! Nous revoila pour de nouvelles aventures! Au programme ce soir, Basse Tourbière! On commence avec la présentation de la petite team : Léonix, Umbrella, Shimonix, un autre compagnon recruté Angaresh et moi, Arthorine!!!

Basse Tourbière Wowscrnshot040608001122br0

Notre petit Léonix est un peu dur a prendre en screenshot, il arrete pas de sauter partout!!! Heureusement il a à faire avec une nouvelle pro du screenshot (initié par notre cher Wykaibush quand meme lol! )

Allez on continue l'aventure...

Basse Tourbière Wowscrnshot040608002805qx5

Nous arrivons au premier boss!!!!! donc voici le boss avant...



Basse Tourbière Wowscrnshot040608003720qa8


et le voici apres !!! Mais on se réjouit pas trop car les autres nous attendent... On reste concentré et on est reparti! Twisted Evil

Basse Tourbière Wowscrnshot040608012458oc9

Voila le 2e boss, un énorme dragon tout vert et tout pas beau! Ce méchant donne des coups de queue qui nous font d'abord très très mal mais en plus il nous envoie dans l'eau!!!! Mais les Majestics Heroes sont trop baleze et on lui a reglé son compte !!

Basse Tourbière Wowscrnshot040608021237ad3

Nous y voilaaaaa!!! Dernier boss en vue!! Il est quelque peu grand et sait nous faire voler mais bon. On est super motivé et pour certain un peu fatigué (et oui à 2h du matin les petits yeux fatiguent un peu...)


Basse Tourbière Wowscrnshot040608022923ee4

Une fois de plus, les Majestics Heroes ressortent vainqueur!! Je ne vous cache pas que nous avons connu des pertes durant la bataille mais au final, une team sympatoche, bien organisé et dans la bonne humeur!!!!
Apres ce boss final, nous rentrons tranquillement et au dodo pour certain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Wykai
Admin
Wykai


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Basse Tourbière Empty
MessageSujet: Re: Basse Tourbière   Basse Tourbière Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:42

coucou!!!!!!!!! et oui encore moi je voulais juste vous dire
bravo pour votre victoire sur cette instance et grand bravo a ARTHO pour ces superbes images.
Allez je vous laisse a+++++
Revenir en haut Aller en bas
https://guildemajesticheroes.forumgaming.fr
 
Basse Tourbière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Majestic Heroes :: World of Warcraft :: Sorties et instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser