Guilde Majestic Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Guilde Allianceuse MAJESTIC HEROES - Uldaman
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlons un peu ...

Aller en bas 
+3
Wykai
IXxfuraxXI
khaal94
7 participants
AuteurMessage
khaal94

khaal94


Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : aux chiottes, ta pas du PQ ??

Parlons un peu ... Empty
MessageSujet: Parlons un peu ...   Parlons un peu ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:54

Voila je crée un nouveau sujet car je pense qu'il serait que l'on parle aussi d'autre chose que WOW sur ce fofo !!!

Donc j'ai différents sujets en tête ...
Comme tout le monde la certainement compris le manga est aimé de pratiquement tout le monde alors pourquoi ne pas en parler ?

Je peux me lancer !!!!!!!

Moi mon manga préféré c'est Hajime no Ippo. C'est un manga de box où le héros est martyrisé par des loubard et rencontre un boxeur, Takamura, ensuite il décide de se mettre a la boxe et un destin de fous l'attend !!!!

L'anime s'est arrêté au 76 mais les books continues !!!!!!!!!!!

Voila si y'en a qui connaissent et qui aime n'hésitez pas et si d'autre ont des mangas a présenter allez y ça fera vivre ce forum !!!!!!


PS: Wykai je pense qu'il serait cool de créer un partie en dehors de wow
Revenir en haut Aller en bas
IXxfuraxXI

IXxfuraxXI


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : Vannes,Bretagne,Morbihan(56)

Parlons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu ...   Parlons un peu ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:35

Oui c'est vrai je pense que la majorité d'entre nous aimes les mangas moi perso je suis plutôt pour les mangas connu je lis:

-Naruto bien sur ^^
-yuyu hakusho
-hXh(hunter x hunter)
-Slam dunk
-One piece

et voila.. et vous, vous lisez quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love4you56.skyblog.com
Wykai
Admin
Wykai


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Parlons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu ...   Parlons un peu ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:09

Bravo et merci à toi pour cette partie a mon avis ça ouvrira les esprits et ça ns changera de wow
en espérant qu'il ait beaucoup qui prendront partie de ce nouveau onglet
PS: moi aussi je suis un grand fan de manga donc à très bien ici pour en discuter
merci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildemajesticheroes.forumgaming.fr
arthorine
Master
Master
arthorine


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : à la fois ici et ailleurs

Parlons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu ...   Parlons un peu ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:48

bien avant de dodo, un petit passage sur le fofo et SURPRISE que vois-je??? Un nouveau sujet de discussion???? JE DIS OUIIII!!!!!

[i]Alors vous allez surement dire que ce sont des mangas de filles et OUI je l'assume complètement !!! Je regarde Card Captor Sakura, Mai Hime et Fate Stay Night, Naruto (OF COURSE!!!!!), Bleach et apres ce sont les vieux classiques indémodable j'ai nommé les chevaliers du zodiaque!!!

DBZ c'est pas trop mon truc, les mecs bodybuildé ça ne me plait pas trop .... (trop de ressemblance avec van damme apres... lol! =)



Pour la petite info, Athorius est un fan de la saga Rocky alors pas étonnant que son manga préféré soit Hajime no ippo!!! mais moi je trouve que c'est une GROOOOSSE merguez lol
Désolé chéri !!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
khaal94

khaal94


Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : aux chiottes, ta pas du PQ ??

Parlons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu ...   Parlons un peu ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:38

Fais gaffe à toi !!!!

Moi je trouve ce manga très bien car il allie humour, action et j'avoue j'ai eu quelques frisson lors des match surtout quand il gagne et la bande son est tout simplement génial !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à aller regarder sur dailymotion les épisodes sont au complet !!!!

Pour les autres mangas : Claymore, Fate stay night ainsi que Mai Hime, en ancien: DBZ, Saint seiya, City Hunter, Franklin et OUI OUI !!!!!!!!!!!! lol!



PS: Artho, la fille qui joue au tarots et qui se déguise à chaque combats !!!!! Merci mais très peux pour moi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wykai
Admin
Wykai


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Parlons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu ...   Parlons un peu ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:53

coucou c'est encore moi!!!
à ce que je vois c'est chaud ici alors va pas aller pas 4 chemins
moi j'adore les mangas genre polar,fiction et surtout plus de rire...
enfin mes collections: tortue ninja lol! aaahhh Suspect noooooooooon je blague
voilà::
fruits basket de natsumi takaya par Akitaro daichi,X clamp de yochiaki kawajiri + Heat guy G merveilleux ya beaucoup d'autres encore mais bon voilà ca fait parti de ma collection...humm
voilà a suivre ...
encore bravo et a bientôt.....Parlons un peu ... Xclampes6
Revenir en haut Aller en bas
https://guildemajesticheroes.forumgaming.fr
arthorine
Master
Master
arthorine


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : à la fois ici et ailleurs

Parlons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu ...   Parlons un peu ... Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:45

moi j'aimais bien les tortues ninjas!!!
bon j'avoue ce n'est plus de mon age mais bon c'était sympatoche et puis vive le club dorothée !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirat




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

Parlons un peu ... Empty
MessageSujet: ah des livres   Parlons un peu ... Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:23

salut tous le monde !!!

alros moi les mangas j y connait rien je suis plus portait sur les romans :p pourtant en étant bibliothécaire je devrai m'interessait lol

a++ dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
piotr

piotr


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008

Parlons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu ...   Parlons un peu ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:42

Salut les p'tits loups.

Et oui encore un grand fan de manga!!

Pour moi, le must du must reste dbz (perso, j'ai pas trouvé mieux!!) Comme vous l'avez deviné avec mon avatar, je suis un fan inconditionnel de VEGETA bien sur:)) (sans pitié, arogant et plein d'autres qualités que j'apprecis sur un perso de manga meme si je ne les aimes pas sur les gens en réalité.Wink

Sinon, mon p'tit greg, je suis aussi un grand fan d'Ippo et voici un lien qui, soit dit en passant, tu dois connaitre. Je vais souvent le consulté pour me tenir au courant des histoires du gentil boxeur au punch ultra puissant:)

http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php?p=accueil

Donc, si quelqu'un t'ennuies car tu apprécies ce manga, met lui un bon gazelle punch dans les dents et dis lui que c'est grâce a Ippo qu'il est KO;)

Voila pour ma part:) (Sinon, comme tout le monde, j'aime tout les mangas, a peu près, que vous avez déjà citez : Naruto en autre!!).

a+ IG;)


Dernière édition par piotr le Mer 4 Juin - 14:49, édité 3 fois (Raison : [b]Quand rivière coule rouge, empreinté chemin boueux. [/b])
Revenir en haut Aller en bas
khaal94

khaal94


Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : aux chiottes, ta pas du PQ ??

Parlons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu ...   Parlons un peu ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:32

Enfin quelqu'un qui apprécie ce manga !!!!!!!!!
Mais perso le gazelle punch n'est pas assez puissant je prefere le Dempsey roll !!!!!!!

Sinon le smash de Sendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walhala

Walhala


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 41

Parlons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu ...   Parlons un peu ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:51

pour ma part, je regarde les animes seulement s'il sont en vostfr car je trouve les vf desastreuse!!!

mes animés favoris? X de clamp ( grandiose ) Elfen lied ( énorme ) vient ensuite Claymore , death note ( 1ere parite. la 2e est nettement moins bien)ensuite D.gray-man, fate stay night principalement.

coté manga c'est plus Ikkitousen, yureka , claymore, D gray-man et ken'ichi vu que la saga X de clamp n'a jamais ete finie Crying or Very sad

voila pour moi. au suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
piotr

piotr


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008

Parlons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu ...   Parlons un peu ... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:25

Oui , c'est vrai, que de noatalgie le SMASH de SENDO:)
Avec takamura ce sont mes persos préféré mais j'ai beaucoup apprécié le match du Dragon Sawamura contre la Mort Mashiba:) Une vrai boucherie Wink

Enfin voilou, je pourrais te sité encore plein de truc sur ce manga mais on aura surement l'occaz d'en parlé par micro ou encore en vrai si on se voit un de ces 4 sur paris Wink

sur ce a+ IG;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu ...   Parlons un peu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Majestic Heroes :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser