Guilde Majestic Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Guilde Allianceuse MAJESTIC HEROES - Uldaman
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tout sur le chef!!! Wykai^^ enfin je crois!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Wykai
Admin
Wykai


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Tout sur le chef!!! Wykai^^ enfin je crois!! Empty
MessageSujet: Tout sur le chef!!! Wykai^^ enfin je crois!!   Tout sur le chef!!! Wykai^^ enfin je crois!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:43

Coucou c moi!!!!!!!!! Wykai
enfin un visage sur ce nom dsl d'avoir tardé a mettre ma photo mais bon voilà je vais me rattrape...
Tout d'abord je me présente;mon Prénom est ABEL ,j'habite à Paris à coté de la défense pour ceux qui connaissent.
je travaille au poste d'électricien général,donc je suis toujours au courant lol! dans l'autre l'autre sens .
Ma passion?? humhum!!!!!! je vous laisses deviner^^ alors?? vous ne voyez pas? allonssssssssssssss!! un peut d'effort!! bon j'avoue tout d'abord je suis un mec d'ambiance c'est à dire... DJ.Bouda (ambance boite de nuit,anniv, mariage) et tout.... mais encore sportif: arts martiaux Kapoera depuis 5ans ,foot et bien entendu WORLD of WARCRAFT que j'ai le plaisir de partager avec vous!!!
en tout c'est un grand plaisir de vous connaitre enfin pour ceux à qui j'ai déjà vu ou déjà parlé et j'espère aussi avoir l'honneur de connaitre tous les autres....
merci beaucoup à vous et bientôt sur WOW: Wykai pour vous servir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://guildemajesticheroes.forumgaming.fr
 
Tout sur le chef!!! Wykai^^ enfin je crois!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Majestic Heroes :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser