Guilde Majestic Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum - Guilde Allianceuse MAJESTIC HEROES - Uldaman
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le retour du jedi

Aller en bas 
AuteurMessage
tuffy

tuffy


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2008

le retour du jedi Empty
MessageSujet: le retour du jedi   le retour du jedi Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:28

kikoo a tous Smile bon voila j ai mis du tps mais ca y est c'est fais je suis enregistrer lol! ça fais deja quelques temps que je suis parmi vous et çertains me çonnaissent deja n'est çe pas artho ou jimbo ou ....bon je vais pas tous les çiter lol! bon pour çeux qui me çonnaissent pas je suis votre je sais plus quoi leader Smile je vais faire heu....je sais meme plus mdr ha si je vais aidez les ptit nouveaux qui arrives dans wow et dans le futur assez proçhe je l espere je mettrais en plaçe les grp pour les raids Smile sinon j ai bonne experiençe du jeu je possedes 5 70 tous guilder çhez nous et le 6éme est en route suivis de pres du 7éme et oui....je suis.....un...NO LIFE mouahahahhaaaaaaaaaa!!! affraid pour l'irl je suis çhefs d'entreprises d'une pme en boulangerie patisserie j ai 2 petit boys de 6 ans et 9ans et je suis un çelibataire de 35 ans dç mesdames les çelibataires faites vous belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de la chasseresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Majestic Heroes :: Général :: Membre de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser